×

GVQ prolonge ses rabais Réservez tôt sur ses forfaits accompagnés

12 avril 2021

GVQ est ravi d’annoncer la prolongation de ses rabais Réservez tôt expirant au début avril pour permettre aux Québécois d’en profiter en planifiant leurs prochaines vacances.

Ainsi, jusqu’au 14 mai 2021, nos clients pourront bénéficier de rabais avantageux allant jusqu’à 400$ par couple sur plusieurs circuits accompagnés au Canada ainsi qu’à l’international. En plus d'y retrouver nos circuits classiques dans l’Ouest canadien, ils pourront profiter de ces rabais sur différents circuits coup de cœur tels que Terre-Neuve et Saint-Pierre-et-Miquelon, Tournée des Maritimes et La baie Georgienne.

 

« Dans un souci d’adaptation aux changements occasionnés par l’évolution de la pandémie et pour aider les Québécois à planifier leurs prochaines vacances en toute tranquillité d’esprit, nous souhaitons prolonger l’offre de notre promotion Réservez tôt. GVQ a la certitude que les Québécois attendent avec impatience de visiter ou de revisiter nos attrayantes provinces canadiennes et nous voulons leur offrir un temps de planification supplémentaire tout en bénéficiant de ces rabais. » assure Laurent Plourde, président chez Groupe Voyages Québec.

 

Des conditions de réservation assouplies toujours en vigueur

 

Pour optimiser l’expérience de nos clients et pour rendre les voyages encore plus accessibles, nos conditions de réservation assouplies sont toujours offertes. Pour un temps limité et sous certaines modalités, le dépôt sur plusieurs forfaits accompagnés 2021 est 100% remboursable jusqu’au paiement final. Pour connaître tous les détails de cette offre, cliquez ici

 

DMC Firewall is a Joomla Security extension!