Chez GVQ, c’est tout un monde qui t’attend!
Groupe Voyages Québec [GVQ] se démarque par son équipe passionnée et chevronnée qui fait de la satisfaction de ses clients une priorité. Depuis 1979, l’entreprise familiale est considérée comme l’un des leaders québécois de l’industrie du voyage et des circuits accompagnés.
Afin de se positionner comme un employeur de choix, GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels : rabais voyages, bureaux exceptionnels près des transports en commun, allocation pour le transport en commun, plusieurs congés payés et possibilités d’un horaire flexible.
-
Responsable du service après-vente
Sommaire des responsabilités
GVQ est à la recherche d’un(e) responsable du service après-vente. Tu recherches de nouveaux défis et tu te démarques dans le service-client et ton talent rédactionnel? Joins-toi à nous pour lancer ou relancer ta carrière!Plus spécifiquement
Principales responsabilités:
- Analyser les rapports de voyages et prendre action avec les départements concernés
- Gérer les insatisfactions relatives aux produits, aux services et aux politiques de GVQ
- Coordonner et documenter l'ensemble des insatisfactions et les communiquer aux directeurs des départements et à la direction (ex : rapports)
- Proposer des correctifs et des pistes d’amélioration continue
- Effectuer la vigie de l’expérience client offerte (B2C & B2B), créer des procédures et agir à titre de service-conseil auprès des collègues afin de faire respecter les normes entourant les standards de GVQ
- Représenter GVQ lors de litiges
- Superviser l’agente qualité et service après-vente
- Toute autre tâche liée à la fonction
Ce rôle t'amènera à:
- Contribuer à établir la vision du service à la clientèle de GVQ (système de compensation, temps de réponse souhaité, qualité du service, etc.)
- Donner des formations en matière de service à la clientèle
- Réaliser divers mandats, analyses et projets spéciaux avec les membres de l'équipe ou des autres départements, ou en superviser la réalisation
- Proposer des idées pour fidéliser la clientèle en offrant une relation privilégiée et un service de qualité
- Conseiller les divers départements de l'entreprise dans le but d’atteindre leurs objectifs en matière de satisfaction de la clientèle
Pour exceller dans ton rôle tu auras besoin de:
- Détenir un DEC, attestation en tourisme ou expérience équivalente
- 5 ans d’expérience en gestion et en service à la clientèle
- Maîtrise de la Suite Office
- Sens du service client très recherché
- Autonomie, minutie et polyvalence
- Sens de l’organisation et des priorités
- Capacité à gérer plusieurs projets en parallèles et à travailler sous pression
- Excellente gestion du stress
- Facilité à travailler avec plusieurs intervenants à la fois
- Capacité de communication supérieure à l’écrit et à l’oral
GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels:
- Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire
- La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année
- Des rabais avantageux sur les voyages
- Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun
- Congés annuels supplémentaires et journées de maladie
- Un club social hyperactif!
Conditions de travail
Salaire offert : à discuter Nombre d'heures par semaine : 35 Horaire : Lundi au vendredi Lieu de travail : à discuter Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible -
Coordonnateur(trice) aux groupes
Sommaire des responsabilités
Coordonner les voyages de groupes offerts par Groupes Voyages Québec et agir à titre de responsable de produit pour les destinations qui te seront attribuées.Plus spécifiquement
Principales responsabilités :
- Réserver, confirmer ou annuler les activités et les restaurants des forfaits voyages ;
- Entrer les prestations et tenir à jour les inventaires des groupes dans le système interne de gestion informatisée ;
- Envoyer les listes de participants aux hôtels ;
- Préparer les itinéraires finaux des forfaits pour les guides, les chauffeurs et l’équipe technique ;
- Préparer les documents de voyages pour les guides et les chauffeurs ;
- Réviser et corriger les documents de voyages destinés aux clients ;
- Travailler en collaboration avec les équipes de forfaitisation, des achats, des ventes et de la technique ;
- Supporter les guides sur les voyages en cours ;
- Effectuer le suivi des paiements fournisseurs ;
- Récupérer et vérifier les factures pour t’assurer qu’elles respectent les termes et conditions des contrats fournisseurs ;
- Participer à la rotation du cellulaire de garde ;
- Toutes autres tâches connexes.
Expérience, formation académique et qualifications :
- Détenir un diplôme en tourisme ou expérience équivalente ;
- 2 à 3 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire ;
- Excellente maîtrise du français et anglais avancé à l’écrit et à l’oral ;
- Excellente connaissance de la géographie de l’Amérique du Nord.
Compétences et aptitudes requises :
- Rigueur, minutie et polyvalence ;
- Autonomie et débrouillardise ;
- Sens de l’organisation et des priorités ;
- Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle et à travailler sous pression ;
- Habileté à travailler en équipe et esprit de collaboration ;
- Maîtriser les outils informatiques et les logiciels de la Suite Office ;
- Connaissance des logiciels Cohtaxion et Airtable (un atout).
GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :
- Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire ;
- La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
- Des rabais avantageux sur les voyages ;
- Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi ;
- Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun ;
- Congés annuels supplémentaires et journées de maladie ;
- Un club social hyperactif!
Conditions de travail
Salaire offert : à discuter Nombre d'heures par semaine : 35 Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00 Lieu de travail : Québec Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible -
Conseiller(ère) aux ventes
Sommaire des responsabilités
GVQ est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) aux ventes pour joindre son équipe de Québec. Nous avons besoin de toi pour inspirer et faire rêver nos nombreux clients. Joins-toi à nous pour lancer ou relancer ta carrière!Plus spécifiquement
Principales responsabilités:
- Vendre les forfaits accompagnés de Groupe Voyages Québec
- Répondre aux demandes de renseignements téléphoniques, électroniques, écrites ou en personne provenant d’agents de voyages ou de clients
- Informer le client des politiques (annulations, garanties, assurances voyages, restrictions, exigences particulières, etc.)
- Confirmer les informations du produit aux clients et aux agences de voyages
- Effectuer les suivis de paiements
- Effectuer les demandes de dérogations
- Toutes autres tâches connexes
Pour exceller dans ton rôle tu auras besoin de:
- Détenir un DEP, attestation en tourisme ou expérience équivalente
- 2 à 3 ans d’expérience pertinente
- Posséder un certificat de conseiller en voyages de l’OPC (un atout)
- Connaissance du domaine du voyage et de la géographie touristique
- Aptitude à la vente
- Autonomie et minutie
- Dynamisme et esprit d’équipe
- Savoir conserver ton calme et avoir une attitude positive
- Capacité à t’adapter à la clientèle et aux changements de dernière minute
- Savoir gérer tes priorités et travailler sur plusieurs dossiers à la fois
GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels:
- Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire
- La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année
- Des rabais avantageux sur les voyages
- Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun
- Congés annuels supplémentaires et journées de maladie
- Un club social hyperactif!
Conditions de travail
Salaire offert : à discuter Nombre d'heures par semaine : 35 Horaire : Lundi au vendredi Lieu de travail : à discuter Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
Candidatures spontanées
-
Demande de stage
GVQ est toujours à la recherche de personnes motivées qui désirent enrichir leur acquis dans le domaine et est fier de pouvoir procurer une expérience de travail enrichissante à ceux-ci. Que vous soyez à la recherche d’un stage dans le domaine du voyage, en communication ou en informatique, laissez-nous votre candidature dès maintenant!
-
Candidature spontanée
Vous désirez faire partie de la grande famille de Groupe Voyages Québec mais les opportunités d'emploi disponibles ne répondent pas à vos intérêts? Laissez-nous votre CV pour être contacté dès qu'un emploi répondant à votre profil sera affiché, notre équipe est sans cesse à la recherche de nouveaux talents! Que ce soit pour l'élaboration ou la coordination de voyages, la vente de nos produits, le marketing ou l'informatique, vos talents seront toujours mis à profit au sein de notre grande équipe.
-
Accompagnateurs / guides-accompagnateurs
Vous avez de l’expérience en tant que guide ou accompagnateur de groupes et/ou vous avez une certification dans ce domaine ? Vous êtes reconnu pour être un excellent planificateur et communicateur, vous êtes capable de vous « retourner sur un 10 cents » et vous aimeriez faire découvrir de nouveaux horizons à nos clients ? Vous pourriez être le candidat idéal pour devenir un accompagnateur ou un guide-accompagnateur chez Groupe Voyages Québec. Nous recherchons des gens en bonne santé, dynamiques, positifs et avec le souci d'offrir un service hors pair. Chez GVQ, le client est au cœur de nos priorités.