Groupe voyages Québec emplois
Groupe Voyages Québec Emplois
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Chez GVQ, c’est tout un monde qui t’attend! 

Une équipe passionnée
Groupe Voyages Québec [GVQ] se démarque par son équipe passionnée et chevronnée qui fait de la satisfaction de ses clients une priorité. Depuis 1979, l’entreprise familiale est considérée comme l’un des leaders québécois de l’industrie du voyage et des circuits accompagnés.
 
Un milieu stimulant et inclusif
GVQ considère ses employés comme des membres d’une grande famille élargie où le sentiment d’appartenance est omniprésent. L’engagement et la loyauté sont des valeurs omniprésentes et les rapports entre les membres des équipes sont basés sur la camaraderie et la collaboration.
 
Des avantages compétitifs

Afin de se positionner comme un employeur de choix, GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels : rabais voyages, bureaux exceptionnels près des transports en commun, allocation pour le transport en commun, plusieurs congés payés et possibilités d’un horaire flexible.

  • Agent(e) technique - Voyages individuels (FIT)

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) agent(e) technique pour joindre son équipe des voyages individuels (FIT). Tu seras responsable de générer les factures de nos clients, de concilier nos factures fournisseurs et d’offrir un support administratif à nos conseillers(ères) aux ventes.

    Plus spécifiquement

     Principales responsabilités :

    • Procéder à la facturation des voyages individuels dans le logiciel PC Voyages
    • Modifier les factures et effectuer les remboursements fournisseurs ou clients au besoin
    • Traiter et transmettre les paiements de commissions à nos partenaires B2B
    • Effectuer le suivi des factures fournisseurs et des paiements
    • Vérifier la conformité des factures d’achat et contacter les fournisseurs pour demander des ajustements au besoin
    • Réaliser les contrôles qualité des dossiers pour t'assurer que toutes les factures sont réceptionnées et transmises à l'équipe comptable
    • Former les conseillers(ères) aux ventes en lien avec les bonnes pratiques comptables
    • Préparer et envoyer les documents de voyages pour les clients
    • Effectuer toute autre tâche connexe

    Expérience :

    • 1 à 2 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité

    Formation académique, connaissances et qualifications :

    • Détenir un diplôme en comptabilité ou en tourisme
    • Maîtriser la Suite Office, principalement Excel
    • Minutie et sens de l’organisation
    • Débrouillardise et autonomie
    • Facilité à travailler avec plusieurs intervenants
    • Maîtriser le français oral et écrit
    • Anglais avancé à l’oral et à l’écrit afin de communiquer avec les fournisseurs et les clients anglophones par courriel et par téléphone
    • Connaître le logiciel PC Voyages (un atout important)

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année;
    • Des rabais avantageux sur les voyages;
    • Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi;
    • Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun;
    • Congés annuels supplémentaires et journées de maladie;
    • Un club social hyperactif!

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Planificateur(trice) média numérique

    Sommaire des responsabilités

    En tant que planificateur(trice) média numérique, ton rôle est primordial afin de concevoir, recommander et mener à terme l’ensemble des actions numériques permettant de rejoindre efficacement le consommateur via l’entièreté des opportunités numériques disponibles. Concrètement, tu seras en mesure de soutenir les recommandations par l’analyse des données clients, la connaissance du marché publicitaire numérique et la maîtrise des outils de suivis. Tu auras le mandat d’atteindre et dépasser les objectifs numériques et contribuer à la croissance de notre organisation.

    Plus spécifiquement

     Principales responsabilités :

    • Élaborer des stratégies de marketing numérique en fonction des objectifs de l'entreprise
    • Gérer les achats d'espaces publicitaires en ligne
    • Créer, gérer et analyser diverses campagnes de publicité payantes (SEM, Display, Native, Sponsored) sur les plateformes Facebook, LinkedIn et Google (display et Ad Words) incluant les achats publicitaires de type télé connectée, « pre-roll », annonces YouTube, instream/outstream, display/programmatique, etc.
    • Analyser les données web : CMS, Google Analytics, Google Tag Manager, Google Ads, Google Search Console, Meta
    • Analyser les demandes en marketing numérique des différentes équipes produits ou de l’agence, leur marché et leurs cibles, les comprendre et proposer les meilleures stratégies
    • Mesurer et produire des rapports / présentations hebdomadaires, mensuels et annuels de performance reliés aux objectifs (KPIs)
    • Toutes autres tâches connexes

    Expérience :

    • 3 à 5 ans d’expérience en gestion de campagnes de marketing numérique sur toutes les plateformes publicitaires (programmatique, vidéo digitale, Google Ads, Meta Ads, LinkedIn, etc.)

    Formation académique, connaissances et qualifications :

    • Formation universitaire pertinente en marketing, commerce électronique ou autre domaine connexe
    • Connaissance approfondie de la planification de l’achat de médias numériques
    • Expérience marquée en analyse de données numériques et optimisation de campagnes
    • Être axé(e) sur les résultats et l’optimisation
    • Faire preuve d’autonomie et d’une grande débrouillardise
    • Avoir un sens de l’organisation, des priorités et du respect des échéances
    • Avoir d’excellentes aptitudes à gérer divers projets en même temps  

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année;
    • Des rabais avantageux sur les voyages;
    • Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun;
    • Congés annuels supplémentaires et journées de maladie;
    • Un club social hyperactif!

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Superviseur(e) de l'Agence par GVQ

    Sommaire des responsabilités

    Assister la directrice générale de l’Agence par GVQ dans ses fonctions et agir à titre de personne-ressource auprès de l’équipe. Tu dois être capable de prendre des décisions, seul(e), en équipe ou avec l'aide de la haute direction et de proposer des solutions en l'absence de la directrice générale.

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités :   

    • Supporter la directrice dans la coordination et supervision du travail d’équipe
    • Accueillir et former les nouveaux employés (internes et externes)
    • Supporter les agents pour la création ou le remplacement des codes chez les grossistes et les différents sites pour agents
    • Être la personne référence pour le soutien à la facturation
    • Travailler en collaboration avec l’équipe marketing pour l'élaboration de visuels ou campagnes pour l’Agence par GVQ
    • Agir à titre de personne-ressource pour nos agents de voyages pour les questions techniques
    • Offrir un support opérationnel à nos agents externes
    • Élaborer et garder à jour le tableau de vacances des agents
    • Partager et faire circuler les informations pertinentes et importantes avec tous les agents/succursales
    • Collaborer à l’amélioration des processus en place et à la croissance de l’Agence par GVQ
    • Appuyer la directrice générale dans les dossiers
    • Effectuer la vente et la réservation de forfaits, vols, croisières et autres prestations touristiques
    • Tout autres tâches connexes.

    Expérience  

    • 2 ans d’expérience dans un poste de supervision

    Formation académique et qualifications  

    • Une formation en vente de voyages / tourisme ou une expérience équivalente
    • Un certificat de conseiller(ère) en voyages de l’Office de la protection du consommateur
    • Connaître les divers systèmes de réservations de vols, forfaits et autres prestations touristiques.

    Compétences et aptitudes requises :  

    • Maîtriser le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit
    • Aptitude pour le service à la clientèle et facilité à s'adapter aux défis de dernière minute
    • Autonomie et minutie
    • Sens de l’organisation et capacité à gérer efficacement plusieurs projets à la fois
    • Sens des priorités et capacité à travailler en équipe
    • Dynamisme et créativité

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :  

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année
    • Des rabais avantageux sur les voyages
    • Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi
    • Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun
    • Congés annuels supplémentaires et journées de maladie
    • Un club social hyperactif!

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Forfaitiste - acheteur(se)

    Sommaire des responsabilités

    Forfaitiser les voyages de groupes à l’international (Europe, Amérique Centrale/Sud, Asie, Afrique) et effectuer les achats. Agir à titre de personne ressource auprès des fournisseurs à destination et des intervenants à l’interne chez GVQ.

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités :

    • Être à l’affût des tendances du marché ;
    • Établir de nouveaux partenariats et entretenir les liens avec les fournisseurs à l’étranger ;
    • Créer et développer les nouveaux circuits ;
    • Optimiser les produits existants ;
    • Faire la veille concurrentielle ;
    • Rédiger et mettre à jour les programmes ;
    • Demander les soumissions aux fournisseurs locaux et les analyser ;
    • Négocier les tarifs et effectuer les réservations auprès des fournisseurs ;
    • Demander les contrats aériens, les analyser et les approuver ;
    • Faire les cotations pour les circuits GVQ ;
    • S’occuper des demandes de prolongations/dérogations provenant des ventes ;
    • Assister dans les tâches de coordination ;
    • Participer à l’élaboration de la brochure et en faire la correction ;
    • Développer et dispenser les formations dédiées aux conseillers aux ventes et délégués commerciaux ;
    • Vérifier l’état des ventes par produit ;
    • Étudier les rapports d’accompagnateur et les commentaires des clients au retour des voyages ;
    • Participer aux salons, aux rencontres avec les fournisseurs et faire des présentations aux clients B2B et B2C.

    Expériences :

    • Détenir un DEC, attestation en tourisme ou expérience équivalente.
    • 3-4 ans d’expérience dans un poste similaire.

    Vos connaissance, compétences et aptitudes :

    • Excellente maitrise du français écrit et oral et niveau d’anglais écrit et oral avancé ;
    • Excellente connaissance de la géographie internationale ;
    • Bonne connaissance de l’industrie touristique et de la clientèle québécoise ;
    • Habilité en communication orale et écrite (essentiel) ;
    • Aisance avec les technologies et les logiciels informatiques ;
    • Capacité d’analyse, facilité à négocier et à travailler avec les chiffres ;
    • Bon sens de l’organisation et gestion des priorités ;
    • Sens des responsabilités, esprit d’initiative et autonomie ;
    • Être efficace, rigoureux(se) et dynamique ;
    • Avoir le souci du détail et de la minutie ;
    • Aptitudes pour le travail d’équipe et esprit de collaboration ;
    • Être curieux et créatif(ve).

    Ce que nous offrons :

    • Rabais sur les voyages ;
    • Réduction sur le transport en commun ou sur la passe de stationnement (si disponibles) ;
    • Bureaux à proximité des transports en commun ;
    • Assurances collectives ;
    • Congés supplémentaires pendant la période des fêtes et journées de maladie ;
    • Équipe de travail conviviale et dynamique.

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Agent(e) de voyages

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) agent(e) de voyages. Joins-toi à nous pour poursuivre ta carrière dans le domaine stimulant du voyage!

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Partager ton expertise en répondant aux demandes de renseignements en personne, par téléphone et par courriel;
    • Proposer des forfaits ou des prestations sur mesure en fonction des besoins et du budget des clients ;
    • Effectuer des recherches pour élaborer des itinéraires de voyages qui répondent aux attentes des clients ;
    • Réserver des forfaits, vols, croisières et autres prestations touristiques ;
    • Assister les clients tout au long de leurs préparatifs de voyage ;
    • Préparer et transmettre aux clients les factures et la documentation de voyage ;
    • T'assurer de la compréhension des clients au sujet des politiques et conditions de voyage actuelles;
    • Favoriser la fidélisation des clients en effectuant un suivi à leur retour de voyage ;
    • Te maintenir à jour sur les nouveautés et les tendances émergentes en matière de voyages ;
    • Collaborer à l’amélioration des processus en place et à la croissance de l’Agence par GVQ ;
    • Participer à des voyages de familiarisation.

    Expérience, formation et qualifications :

    • Une formation en vente de voyages ou en tourisme ;
    • Un certificat de conseiller en voyages de l’Office de la protection du consommateur ;
    • 2 ans d’expérience dans le domaine du voyage ;
    • Maîtriser différents outils informatiques : Apollo, SIREV, PC Voyages (un atout).

    Vos compétences et aptitudes :

    • Excellentes habiletés de communication ;
    • Débrouillardise, polyvalence et autonomie.

    Ce que nous offrons :

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire ;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi ;
    • Congés annuels supplémentaires et journées de maladie.

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Temps plein
    Lieu de travail : Laval
    Date prévue d'entrée en fonction : dès que possible
  • Agent(e) de voyages sénior

    Sommaire des responsabilités

    Tu es passionné(e) de voyages et de la vente ? Tu recherches un emploi à temps complet ? GVQ est à la recherche d’un(e) agent(e) de voyages sénior pour se joindre à l’équipe de l’Agence par GVQ. Joins-toi à nous pour lancer ou relancer ta carrière!

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Maintenir et servir sa clientèle ;

    • Développer et servir une nouvelle clientèle ;

    • Répondre, planifier et organiser les demandes d’itinéraires à la carte ;

    • Répondre aux demandes de renseignement téléphoniques, électroniques, écrites ou en personne des clients ;

    • Conseiller les clients selon leurs besoins ;

    • Planifier et organiser les itinéraires de voyage ;

    • Informer le client des politiques (annulations, garanties, assurances voyages, restrictions, exigences particulières, etc.) ;

    • Autres tâches connexes.


    Expérience :

     Détenir 5 ans d’expérience dans la vente de voyage.


    Formation académique et qualifications :

    • Formation en vente de voyages ou en tourisme;

    • Certificat de conseiller en voyages de l’OPC avant l’embauche (un atout). Sinon, nous pouvons accompagner le candidat vers l’obtention.


    Connaissances :

    • Aptitude à la vente ;

    • Connaissance du domaine du voyage ;

    • Connaissance du système de réservation SIREV (un atout);

    • Connaissance de la suite office ;

    • Facilité avec les systèmes PC voyages, Galileo, Travelsbrand et autres ;

    • Connaissance du système Apollo (un atout) ;

    • Avoir voyagé ;

    • Maîtrise du français (oral et écrit) ;

    • Anglais fonctionnel.


    Vos compétences et aptitudes :

    • Excellent service à la clientèle ;

    • Capacité de s'adapter à la clientèle et aux changements de dernière minute ;

    • Savoir gérer ses priorités ;

    • Capacité de travailler sur plusieurs dossiers en même temps ;

    • Capacité à répondre efficacement et rapidement aux demandes ;

    • Bonne gestion du stress ;

    • Curiosité et aimer faire des recherches ;

    • Débrouillardise ;

    • Aimer apprendre ;

    • Grande autonomie ;

    • Esprit d'équipe ;

    • Dynamisme ;

    • Intérêt et habileté à apprendre de nouveaux outils informatiques.


    Ce que nous offrons :

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :

    • Rabais sur les voyages ;

    • Réduction sur le transport en commun ou sur la passe de stationnement (si disponible) ;

    • Bureaux à proximité des transports en commun ;

    • Assurances collectives ;

    • Congés supplémentaires pendant la période des fêtes et journées de maladie ;

    • Horaires flexibles et possibilité de télétravail ;

    • Équipe de travail conviviale et dynamique !

    Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Groupe Voyages Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.


    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : dès que possible
  • Forfaitiste - courts programmes

    Sommaire des responsabilités

    Forfaitiser des courts circuits de voyages (3 jours et moins) en Amérique du Nord pour nos groupes organisateurs.

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités :

    • Rédiger les programmes pour les voyages sur mesure de 3 jours et moins : Création de textes, planification d’horaire et mise en page ;
    • Répondre aux demandes des clients et de l’équipe des ventes pour l’élaboration des programmes et effectuer les suivis ;
    • Participer à la production de la brochure annuelle : Élaboration des programmes, mise en page, rédaction et correction de textes, etc. ;
    • Saisir des programmes de voyages dans différentes plateformes ;
    • Te maintenir à jour sur les nouveautés et les tendances en matière de tourisme ;
    • Toutes autres tâches connexes.

    Qualités recherchées :

    • Sens du service à la clientèle et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle ;
    • Réactivité et efficacité ;
    • Grande autonomie, minutie et souci du détail ;
    • Aptitudes pour le travail d’équipe et esprit de collaboration ;
    • Curiosité et créativité.

    Connaissances, expérience et qualifications :

    • Détenir un DEC, une attestation en tourisme ou une expérience équivalente ;
    • Excellente maitrise du français écrit et oral ;
    • Très bonne connaissance de la géographie du Québec et du Canada.

     Ce que nous offrons :

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire ;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi ;
    • Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun;
    • Des congés annuels supplémentaires et des journées de maladie ;
    • Un club social hyperactif!

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Temps plein
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : dès que possible
  • Agent(e) service à la clientèle et expérience client

    Sommaire des responsabilités

    Participer activement au succès de Groupe Voyages Québec en assistant notre responsable service à la clientèle et expérience dans la gestion des commentaires clients afin de favoriser l’atteinte des objectifs de l’organisation en matière de satisfaction de la clientèle.

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités :

    • Assurer le traitement du courrier et des messages de la boîte de courriel du service à la clientèle ;
    • Effectuer la gestion et la vérification des formulaires de satisfaction clients ;
    • Participer à la documentation des insatisfactions et à la production de différents rapports de satisfaction ;
    • Analyser les dossiers problématiques en effectuant des recherches auprès des parties prenantes internes (opérations, ventes, guides, etc.) ;
    • Au besoin, communiquer par téléphone avec les voyageurs et les agences de voyages partenaires ;
    • Élaborer des propositions de compensation ou de remboursement au besoin ;
    • Produire les communications clients en réponse à leurs préoccupations ;
    • Communiquer les informations de réclamations des compagnies aériennes aux clients lors de retard de vols ;
    • Assurer une présence à la réception, sur une base régulière.

    Expérience, formation académique et qualifications :

    • Détenir une formation en tourisme, en bureautique ou dans un autre domaine pertinent ;
    • Expérience en service à la clientèle et en soutien administratif.

    Compétences et aptitudes :

    • Excellente maîtrise du français écrit et oral ;
    • Bonne aptitude en communication ;
    • Aisance avec les technologies et les logiciels informatiques (Suite Office essentiel, Suite Zoho un atout) ;
    • Bon sens de l’organisation et gestion des priorités ;
    • Sens des responsabilités, esprit d’analyse et autonomie.

    Ce que nous offrons :

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire ;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi ;
    • Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun ;
    • Des congés annuels supplémentaires et des journées de maladie ;
    • Un club social hyperactif.

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Temps plein
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : dès que possible
  • Chargé(e) de projets - Département TI

    Sommaire des responsabilités

    En tant que chargé(e) de projets au sein du département TI, tu seras responsable de la gestion et de la coordination des projets web, en assurant une communication fluide entre les différentes équipes. Tu joueras un rôle clé en tant que point de contact principal avec les parties prenantes et les différentes équipes, en veillant à la création et au suivi des documents d’exigence de produits.

    Plus spécifiquement

    Vous devrez :

    • Réaliser et tenir à jour la planification détaillée des activités et de la démarche des projets, en tenant compte des enjeux, de la complexité, des intervenants et des arrimages avec les autres projets/programmes
    • Effectuer la coordination opérationnelle des équipes et des intervenants internes et externes impliqués dans les différents projets, assurer le contrôle de la qualité du travail, et identifier les normes, méthodes et procédures à appliquer
    • Proposer l’ensemble des livrables afin de répondre aux objectifs d’affaires et aux priorités, dans le respect des ententes convenues, des coûts et des échéanciers.
    • Élaborer l’analyse des risques du programme (affaires et livraison), évaluer les impacts et développer les stratégies afférentes pour gérer le niveau de risque
    • Gérer les demandes de changements, l’expérimentation des solutions, et la stratégie d’implantation
    • Établir et diffuser la stratégie d’accompagnement globale du programme (gestion de changement, formation) vers les utilisateurs finaux des solutions
    • Mobiliser l’équipe élargie du programme vers l’atteinte des objectifs
    • Gérer de manière proactive les risques et les enjeux identifiés, et mettre en place rapidement des plans d’action et des mesures d’atténuation
    • Revoir et optimiser les processus d’affaires, et les documenter de manière exhaustive

    Connaissances, expériences, qualifications et qualités recherchées : 

    • Expérience significative en gestion de projets, idéalement dans le domaine des technologies de l’information ou du web
    • Excellentes compétences en communication et en coordination entre les différentes équipes et intervenants
    • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais et budgets établis
    • Solides compétences en analyse des risques et en gestion des changements
    • Expérience en documentation des processus d’affaires et en création de Documents d’exigence de produits
    • Capacité à s’adapter rapidement aux changements et à trouver des solutions innovantes
    • Connaissance des outils de gestion de projets et des méthodologies agiles
    • Expérience dans un environnement de travail collaboratif et dynamique

    Ce que nous t'offrons : 

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire ;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun ;
    • Congés annuels supplémentaires et journées de maladie ;
    • Un club social hyperactif!

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Conseiller(ère) aux ventes

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) aux ventes pour joindre son équipe de Laval. Nous avons besoin de toi pour inspirer et faire rêver nos nombreux clients. Joins-toi à nous pour lancer ou relancer ta carrière!

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Répondre aux demandes de renseignements téléphoniques, électroniques, écrites ou en personne des clients;

    • Conseiller les clients selon leurs besoins;

    • Planifier et organiser les itinéraires de voyage;

    • Informer le client des politiques (annulations, garanties, assurances voyages, restrictions, exigences particulières, etc.);

    • Effectuer les différentes réservations (transports, hébergements, activités, excursions, etc.);

    • Autres tâches connexes.


    Expériences:

    • Minimum de 2 ans d'expérience en agence de voyages.


    Formation académique et qualifications

    • Formation en vente de voyages ou en tourisme;

    • Certificat de conseiller en voyages de l'OPC.


    Connaissances:

    • Connaissance du domaine du voyage;

    • Connaissance de la géographie touristique;

    • Connaissance informatique : Suite Office, Cohtaxion (un atout) et être en mesure de naviguer adéquatement sur Internet;

    • Maîtrise du français (oral et écrit).


    Vos compétences et aptitudes:

    • Excellent service à la clientèle;

    • Autonomie et minutie;

    • Dynamisme;

    • Esprit d'équipe;

    • Savoir conserver son calme et avoir une attitude positive;

    • Capacité à s'adapter aux changements de dernière minute;

    • Savoir gérer ses priorités;

    • Capacité d'adaptation à la clientèle;

    • Capacité de travailler sur plusieurs dossiers à la fois.


    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels:

    • Rabais sur les voyages;

    • Réduction sur le transport en commun ou sur la passe de stationnement (si disponible);

    • Bureaux à proximité des transports en commun;

    • Assurances collectives;

    • Horaire flexible (télétravail et présentiel);

    • Congés supplémentaires pendant la période des fêtes et journées de maladie;

    • Équipe de travail conviviale et dynamique.

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi
    Lieu de travail : à discuter
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible

Candidatures spontanées

  • Demande de stage

    GVQ est toujours à la recherche de personnes motivées qui désirent enrichir leur acquis dans le domaine et est fier de pouvoir procurer une expérience de travail enrichissante à ceux-ci. Que vous soyez à la recherche d’un stage dans le domaine du voyage, en communication ou en informatique, laissez-nous votre candidature dès maintenant!

  • Candidature spontanée

    Vous désirez faire partie de la grande famille de Groupe Voyages Québec mais les opportunités d'emploi disponibles ne répondent pas à vos intérêts? Laissez-nous votre CV pour être contacté dès qu'un emploi répondant à votre profil sera affiché, notre équipe est sans cesse à la recherche de nouveaux talents! Que ce soit pour l'élaboration ou la coordination de voyages, la vente de nos produits, le marketing ou l'informatique, vos talents seront toujours mis à profit au sein de notre grande équipe. 

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    Vous avez de l’expérience en tant que guide ou accompagnateur de groupes et/ou vous avez une certification dans ce domaine ? Vous êtes reconnu pour être un excellent planificateur et communicateur, vous êtes capable de vous « retourner sur un 10 cents » et vous aimeriez faire découvrir de nouveaux horizons à nos clients ? Vous pourriez être le candidat idéal pour devenir un accompagnateur ou un guide-accompagnateur chez Groupe Voyages Québec. Nous recherchons des gens en bonne santé, dynamiques, positifs et avec le souci d'offrir un service hors pair. Chez GVQ, le client est au cœur de nos priorités.

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