


Chez GVQ, c’est tout un monde qui t’attend!
Groupe Voyages Québec [GVQ] se démarque par son équipe passionnée et chevronnée qui fait de la satisfaction de ses clients une priorité. Depuis 1979, l’entreprise familiale est considérée comme l’un des leaders québécois de l’industrie du voyage et des circuits accompagnés.
Afin de se positionner comme un employeur de choix, GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels : rabais voyages, bureaux exceptionnels près des transports en commun, allocation pour le transport en commun, plusieurs congés payés et possibilités d’un horaire flexible.
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Chargé(e) de compte - Événementiel
Sommaire des responsabilités
Accompagner les organisateurs d'événements (congrès, salons, conférence, etc.) dans le déploiement de leur plateforme en ligne pour la gestion d’inscriptions et la réservation d’hébergements et de prestations touristiques.Plus spécifiquement
TES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS SERONT :
- Proposer les solutions technologiques d’Avenue aux organisateurs d’événements pour simplifier et optimiser la concrétisation de leurs projets
- Récolter toutes les informations relatives aux événements auprès du client
- Intégrer les informations des événements et les contrats des fournisseurs (hôtels et prestations touristiques) dans la plateforme en ligne
- Négocier les tarifs, termes et conditions des contrats avec les fournisseurs (hôtels, restaurants, activités, etc.) pour conclure des ententes qui correspondent aux attentes du client
- Être responsable du contrôle de la qualité des produits et des services sélectionnés, ainsi que de la plateforme en ligne
- Agir en tant que point de contact pour le client, ses participants et ses fournisseurs
- Faciliter l'usage de la plateforme et les rapports pour le client
- Assurer la mise à jour des données et effectuer les suivis clients
- Produire différents rapports de vente et statistiques selon les besoins
POUR EXCELLER DANS TON RÔLE, TU AURAS BESOIN DE :
- Détenir une formation en gestion hôtelière, en gestion d’événements, en tourisme ou une formation pertinente ou équivalente
- 5 ans d’expérience pertinente
- Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
- Très bonne connaissance de l'anglais parlé et écris afin de communiquer avec les fournisseurs et les clients anglophones
- Rigueur, grand sens de l’organisation des priorités, autonomie et polyvalence
- Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle, à travailler sous pression et à respecter les délais
- Maîtriser les outils informatiques de la Suite Office et avoir de la facilité à apprendre de nouveaux logiciels
- Aimer offrir un service à la clientèle hors pair pour une clientèle professionnelle ayant des attentes élevées
- Forte aptitude en négociation et en analyse de contrats
- Facilité à communiquer et à en collaboration avec plusieurs intervenants
EN PLUS D’UN POSTE À TEMPS PLEIN, PERMANENT POUR NOTRE DIVISION AVENUE, NOUS T’OFFRONS :
- Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire
- La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année
- Des rabais avantageux sur les voyages
- Un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
- Des congés annuels supplémentaires et journées de maladie
- Un lieu de travail convivial
- Un club social hyperactif!
Conditions de travail
Salaire offert : à discuter Nombre d'heures par semaine : 35 Horaire : Lundi au vendredi Lieu de travail : Québec - 2525 boulevard Laurier Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible -
Coordonnateur(trice) - voyages incentives
Sommaire des responsabilités
Accompagner les entreprises dans la planification complète de leurs voyages de récompenses d'affaires (incentives), de l'élaboration de l'offre de service à la concrétisation du projet.Plus spécifiquement
Tes principales responsabilités seront:
- Offrir un service-conseil aux clients pour l’organisation de leur événement et/ou voyage
- Coordonner l’événement en collaboration avec la chargée de projets
- Suggérer et aider à la recherche d’activités pour le programme du client
- Offrir toute l’information pertinente relative à la destination choisie, notamment toutes les exigences relatives aux documents requis pour entrer et séjourner à destination, incluant toutes les escales lorsqu’applicable
- Organiser une visite de repérage et parfois, accompagner le client à destination
- Effectuer un suivi du budget et de l’échéancier du projet
- Prendre en charge les relations avec l’hôtel/compagnie maritime/compagnies aériennes et les différents fournisseurs dans le bon déroulement de la préparation du séjour, le tout selon les attentes de chaque client
- Négocier, réserver et coordonner les vols (incluant les séjours pré- et post-événements) ainsi que les hôtels et sélectionner les sièges pour les vols lorsque possible
- Demeurer disponible pour le client et lui faire approuver l’ensemble des décisions importantes se rapportant à la réalisation de ses obligations
- Gérer les inscriptions pour le client
- Offrir un service client (comptoir d’hospitalité) durant le séjour, gérer les transferts/déplacements et veiller à la bonne coordination des activités sur place
- Collaborer et offrir un support aux accompagnateurs des clients durant le voyage
Pour exceller dans ton rôle tu auras besoin de:
- 3 à 5 ans d’expérience pertinente
- Sens de la débrouillardise et autonomie
- Capacité à travailler sous pression lors des périodes occupées
- Connaissance du domaine du voyage
- Expériences de voyage (hors tout inclus)
- Aisance avec le public et bonnes aptitudes sociales
- Professionnalisme, rigueur et minutie
- Sens du travail d’équipe
- Excellentes organisation et structure de travail
- Expertise en événementiel privé et haut de gamme
- Bilingue ou très à l’aise en anglais écrit et parlé, l’espagnol est un atout
- Créativité et leadership
- Disponibilité à se déplacer lors d’accompagnement à destination (4 à 8 jours)
Ce que nous t'offrons :
- Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire
- Un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
- La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année
- Des rabais avantageux sur les voyages
- Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi
- Des congés annuels supplémentaires et des journées de maladie
- Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun
- Un club social hyperactif!
Conditions de travail
Salaire offert : à discuter Nombre d'heures par semaine : 35 Horaire : Lundi au vendredi Lieu de travail : Québec Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible -
Responsable du service après-vente
Sommaire des responsabilités
GVQ est à la recherche d’un(e) responsable du service après-vente. Tu recherches de nouveaux défis et tu te démarques dans le service-client et ton talent rédactionnel? Joins-toi à nous pour lancer ou relancer ta carrière!Plus spécifiquement
Principales responsabilités:
- Analyser les rapports de voyages et prendre action avec les départements concernés
- Gérer les insatisfactions relatives aux produits, aux services et aux politiques de GVQ
- Coordonner et documenter l'ensemble des insatisfactions et les communiquer aux directeurs des départements et à la direction (ex : rapports)
- Proposer des correctifs et des pistes d’amélioration continue
- Effectuer la vigie de l’expérience client offerte (B2C & B2B), créer des procédures et agir à titre de service-conseil auprès des collègues afin de faire respecter les normes entourant les standards de GVQ
- Représenter GVQ lors de litiges
- Superviser l’agente qualité et service après-vente
- Toute autre tâche liée à la fonction
Ce rôle t'amènera à:
- Contribuer à établir la vision du service à la clientèle de GVQ (système de compensation, temps de réponse souhaité, qualité du service, etc.)
- Donner des formations en matière de service à la clientèle
- Réaliser divers mandats, analyses et projets spéciaux avec les membres de l'équipe ou des autres départements, ou en superviser la réalisation
- Proposer des idées pour fidéliser la clientèle en offrant une relation privilégiée et un service de qualité
- Conseiller les divers départements de l'entreprise dans le but d’atteindre leurs objectifs en matière de satisfaction de la clientèle
Pour exceller dans ton rôle tu auras besoin de:
- Détenir un DEC, attestation en tourisme ou expérience équivalente
- 5 ans d’expérience en gestion et en service à la clientèle
- Maîtrise de la Suite Office
- Sens du service client très recherché
- Autonomie, minutie et polyvalence
- Sens de l’organisation et des priorités
- Capacité à gérer plusieurs projets en parallèles et à travailler sous pression
- Excellente gestion du stress
- Facilité à travailler avec plusieurs intervenants à la fois
- Capacité de communication supérieure à l’écrit et à l’oral
GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels:
- Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire
- Un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
- La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année
- Des rabais avantageux sur les voyages
- Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun
- Congés annuels supplémentaires et journées de maladie
- Un club social hyperactif!
Conditions de travail
Salaire offert : à discuter Nombre d'heures par semaine : 35 Horaire : Lundi au vendredi Lieu de travail : à discuter Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible -
Forfaitiste - conseiller(ère) aux ventes
Sommaire des responsabilités
Inspirer, connecter et transformer les rêves des voyageurs francophones en expériences uniques, authentiques et mémorables. Concevoir et vendre des forfaits de voyages à l’international qui sont accessibles. Offrir un service personnalisé à notre clientèle de voyageurs individuels (FIT) du premier contact jusqu’au retour du voyage.Plus spécifiquement
Tes principales responsabilités seront:
- Partager ton expertise en répondant aux demandes de renseignements des clients ou de leur agent(e) de voyages
- Créer des voyages sur mesure : conseiller, rédiger des descriptions, établir des devis, fixer les prix de vente et assurer les suivis pour concrétiser la vente (modifications, conseils, etc.)
- Assurer le suivi des ventes de voyages regroupés à destination
- Effectuer des recherches pour élaborer des itinéraires de voyages qui répondent aux attentes et au budget des clients
- Réserver les transports, les hébergements et autres services
- Assister les clients tout au long de leurs préparatifs de voyage
- Favoriser la fidélisation des clients en effectuant un suivi à leur retour de voyage
- Te maintenir à jour sur les nouveautés et les tendances émergentes en matière de voyages
- Collaborer à l’amélioration des processus en place et à la croissance de notre nouvelle division Ugo Voyage
- Assurer la garde téléphonique en rotation en dehors des heures de bureau
- Toutes autres tâches connexes à la fonction
Pour exceller dans ton rôle tu auras besoin de:
- Détenir un DEC, attestation en tourisme ou expérience équivalente
- 3 à 5 ans d’expérience pertinente dans le domaine du tourisme
- Excellente maîtrise du français écrit et oral et niveau d’anglais écrit et oral avancé afin de communiquer adéquatement avec les fournisseurs
- Excellente connaissance de la géographie touristique
- Expérience de voyages à l’international (un atout important)
- Sens du service à la clientèle et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle
- Réactivité et force de proposition
- Empathie et écoute active
- Grande autonomie, minutie et polyvalence
- Sens de l’organisation et des priorités
Ce que nous t'offrons :
- Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire
- Un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
- La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année
- Des rabais avantageux sur les voyages
- Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi
- Des congés annuels supplémentaires et des journées de maladie
- Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun
- Un club social hyperactif!
Conditions de travail
Salaire offert : à discuter Nombre d'heures par semaine : 35 Horaire : Lundi au vendredi Lieu de travail : Québec Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible -
Forfaitiste - acheteur(se)
Sommaire des responsabilités
Forfaitiser les voyages de groupes à l’international (Europe, Amérique Centrale/Sud, Asie, Afrique) et effectuer les achats. Agir à titre de personne ressource auprès des fournisseurs à destination et des intervenants à l’interne chez GVQ.Plus spécifiquement
TES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS SERONT :
- Être à l’affût des tendances du marché
- Établir de nouveaux partenariats et entretenir les liens avec les fournisseurs à l’étranger
- Créer et développer les nouveaux circuits
- Optimiser les produits existants
- Faire la veille concurrentielle
- Rédiger et mettre à jour les programmes
- Demander les soumissions aux fournisseurs locaux et les analyser
- Négocier les tarifs et effectuer les réservations auprès des fournisseurs
- Demander les contrats aériens, les analyser et les approuver
- Faire les cotations pour les circuits GVQ
- S’occuper des demandes de prolongations/dérogations provenant des ventes ;
- Assister dans les tâches de coordination
- Participer à l’élaboration de la brochure et en faire la correction
- Développer et dispenser les formations dédiées aux conseillers aux ventes et délégués commerciaux
- Vérifier l’état des ventes par produit
- Étudier les rapports d’accompagnateur et les commentaires des clients au retour des voyages
- Participer aux salons, aux rencontres avec les fournisseurs et faire des présentations aux clients B2B et B2C
POUR EXCELLER DANS TON RÔLE, TU AURAS BESOIN DE :
- Détenir un DEC, attestation en tourisme ou expérience équivalente
- 3-4 ans d’expérience dans un poste similaire
- Excellente maitrise du français écrit et oral et niveau d’anglais écrit et oral avancé
- Excellente connaissance de la géographie internationale
- Bonne connaissance de l’industrie touristique et de la clientèle québécoise
- Habilité en communication orale et écrite (essentiel)
- Aisance avec les technologies et les logiciels informatiques
- Capacité d’analyse, facilité à négocier et à travailler avec les chiffres
- Bon sens de l’organisation et gestion des priorités
- Sens des responsabilités, esprit d’initiative et autonomie
- Rigueur, efficacité et dynamisme
- Avoir le souci du détail et de la minutie
- Aptitudes pour le travail d’équipe et esprit de collaboration
- Curiosité et créativité
EN PLUS D’UN POSTE À TEMPS PLEIN, PERMANENT, À NOTRE SIÈGE SOCIAL, NOUS T’OFFRONS :
- Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire
- Un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
- La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année
- Des rabais avantageux sur les voyages
- Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi
- Des congés annuels supplémentaires et des journées de maladie
- Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun
- Un club social hyperactif!
Conditions de travail
Salaire offert : à discuter Nombre d'heures par semaine : 35 Horaire : Lundi au vendredi Lieu de travail : Québec Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible -
Commis aux comptes recevables
Sommaire des responsabilités
GVQ est à la recherche d’un commis aux comptes recevables au sein de son équipe de la comptabilité. Votre tâche principale sera de fournir un support technique dans la gestion des entrées monétaires et du paiement des commissions.Plus spécifiquement
TON RÔLE PARMI NOUS SERA DE :
- Modifier les dossiers clients à la demande des agents de voyage
- Faire les demandes de remboursements lorsque nécessaire
- Sur demande, vérifier que les ventes sont toutes saisies dans les différentes listes
- Saisir les paiements par chèque des clients
- Procéder aux paiements des commissions
- Assister l’équipe de la comptabilité
- Toutes autres tâches connexes
POUR EXCELLER DANS TON RÔLE, TU AURAS BESOIN DE :
- Détenir un DEC, attestation en tourisme ou en comptabilité
- 1 à 2 ans d’expérience pertinente
- Excellent niveau de français écrit
- Rigueur, minutie et polyvalence
- Sens de l’organisation et des priorités
- Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle
- Maîtriser différents outils informatiques : Cohtaxion (un atout) et Suite Office
EN PLUS D’UN POSTE À TEMPS PLEIN, PERMANENT, À NOTRE SUCCURSALE D’ALMA, NOUS T’OFFRONS :
- Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire
- Un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
- La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année
- Des rabais avantageux sur les voyages
- Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi
- Des congés annuels supplémentaires et des journées de maladie
- Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun
- Un club social hyperactif!
Conditions de travail
Salaire offert : à discuter Nombre d'heures par semaine : 35 Horaire : Lundi au vendredi Lieu de travail : Québec Date prévue d'entrée en fonction : dès que possible -
Agent(e) technique
Sommaire des responsabilités
Offrir un support technique aux conseillers(ères) aux ventes et aux coordonnateurs(trices) de groupes.Plus spécifiquement
TES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS SERONT :
- Planifier les dossiers pour la mise en vente des voyages (Saisie des paramètres de facturation et ouverture des dossiers pour chaque départ)
- Saisir les réservations pour les groupes privés
- Modifier les dossiers clients à la demande des conseillers(ères) aux ventes
- Faire les demandes de remboursements lorsque nécessaire
- Sur demande, vérifier que les ventes sont toutes saisies dans les différentes listes
- Lorsque nécessaire, procéder à l’envoi d’informations telles aux clients (excursions optionnelles, les demandes de visas, etc.)
- Saisir les paiements par chèque des clients
- Procéder au paiement final de tous les groupes
- Effectuer les suivis nécessaires auprès des clients pour les informations et/ou paiements manquants
- Préparer et envoyer les documents de voyages aux clients (version électronique et papier)
- Produire les documents des guides et des accompagnateurs et les remettre aux coordonnateurs
- Procéder aux paiements des commissions
- Assister l’équipe des opérations
- Toutes autres tâches connexes
POUR EXCELLER DANS TON RÔLE, TU AURAS BESOIN DE :
- Détenir un DEC, attestation en tourisme ou en bureautique ou expérience équivalente
- 1 à 2 ans d’expérience pertinente
- Excellent niveau de français à l’écrit
- Maîtrise de la Suite Office
- Facilité à apprendre de nouveaux logiciels
- Bonne connaissance de la géographie touristique
- Rigueur, minutie et polyvalence
- Sens de l’organisation et des priorités
- Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle
- Esprit d’équipe
EN PLUS D’UN POSTE À TEMPS PLEIN, PERMANENT, À NOTRE SIÈGE SOCIAL, NOUS T’OFFRONS :
- Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire
- Un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
- La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année
- Des rabais avantageux sur les voyages
- Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi
- Des congés annuels supplémentaires et des journées de maladie
- Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun
- Un club social hyperactif!
Conditions de travail
Salaire offert : à discuter Nombre d'heures par semaine : 35 Horaire : Lundi au vendredi Lieu de travail : Québec - 2525 boulevard Laurier Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible -
Forfaitiste-Acheteur(se) croisières
Sommaire des responsabilités
Forfaitiser les croisières maritimes et fluviales pour Groupe Voyages Québec et effectuer les achats. Agir à titre de personne ressource auprès des fournisseurs croisières et à destination et des intervenants à l’interne chez GVQ.Plus spécifiquement
Principales responsabilités:
- Être à l’affût des tendances du marché
- Établir de nouveaux partenariats et entretenir les liens avec les fournisseurs à l’étranger
- Conclure les contrats de groupes avec différentes compagnies de croisières
- Créer et développer les nouvelles croisières fluviales et maritimes
- Optimiser les produits existants
- Faire la veille concurrentielle
- Rédiger et mettre à jour les programmes d'excursions
- Demander les soumissions aux fournisseurs locaux et les analyser
- Négocier les tarifs et effectuer les réservations auprès des fournisseurs
- Demander les contrats aériens, les analyser et les approuver
- Faire les cotations pour les croisières de GVQ ;
- S’occuper des demandes de prolongations/dérogations provenant des ventes
- Assister dans les tâches de coordination au besoin
- Participer à l’élaboration de la brochure et en faire la correction
- Développer et dispenser les formations dédiées aux conseillers aux ventes et délégués commerciaux
- Vérifier l’état des ventes par produit
- Étudier les rapports d’accompagnateur et les commentaires des clients au retour des voyages
- Participer aux salons, aux rencontres avec les fournisseurs et faire des présentations aux clients B2B et B2C
Formation, compétences et qualifications :
- Détenir un DEC, attestation en tourisme ou expérience équivalente
- 3-4 ans d’expérience dans un poste similaire
- Excellente maitrise du français écrit et oral et niveau d’anglais écrit et oral avancé pour les échanges avec les fournisseurs
- Connaissance du marché des croisières maritimes et fluviales
- Bonne connaissance de l’industrie touristique et de la clientèle québécoise
- Habilité en communication orale et écrite (essentiel)
- Aisance avec les technologies et les logiciels informatiques
- Capacité d’analyse, facilité à négocier et à travailler avec les chiffres
- Bon sens de l’organisation et gestion des priorités
- Sens des responsabilités, esprit d’initiative et autonomie
- Être efficace, rigoureux(se) et dynamique
- Avoir le souci du détail et de la minutie
- Aptitudes pour le travail d’équipe et esprit de collaboration
- Curiosité et créativité
Ce que nous offrons :
GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :
- Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire
- Un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
- La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année
- Des rabais avantageux sur les voyages
- Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi
- Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun
- Des congés annuels supplémentaires et des journées de maladie
- Un club social hyperactif!
Conditions de travail
Salaire offert : à discuter Nombre d'heures par semaine : 35 Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00 Lieu de travail : Québec Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible -
Agent(e) de voyages - Alma
Sommaire des responsabilités
Partager votre passion et votre expertise avec nos clients afin de concrétiser leurs projets de voyages.Plus spécifiquement
TON RÔLE PARMI NOUS SERA DE :
- Partager ton expertise en répondant aux demandes de renseignements en personne, par téléphone et par courriel
- Proposer des forfaits ou des prestations sur mesure en fonction des besoins et du budget des clients
- Effectuer des recherches pour élaborer des itinéraires de voyages qui répondent aux attentes des clients
- Réserver des forfaits, vols, croisières et autres prestations touristiques
- Assister les clients tout au long de leurs préparatifs de voyage
- Préparer et transmettre aux clients les factures et la documentation de voyage
- T'assurer de la compréhension des clients au sujet des politiques et conditions de voyage actuelles
- Favoriser la fidélisation des clients en effectuant un suivi à leur retour de voyage
- Te maintenir à jour sur les nouveautés et les tendances émergentes en matière de voyages
- Collaborer à l’amélioration des processus en place et à la croissance de l’Agence, conseillers en voyages
POUR EXCELLER DANS TON RÔLE, TU AURAS BESOIN DE :
- Une formation en vente de voyages ou en tourisme
- Un certificat de conseiller en voyages de l’Office de la protection du consommateur
- 2 ans d’expérience dans le domaine du voyage
- Excellentes habiletés de communication
- Débrouillardise, polyvalence et autonomie
- Maîtriser différents outils informatiques : Apollo, SIREV, PC Voyages (un atout)
EN PLUS D’UN POSTE À TEMPS PLEIN, PERMANENT, À NOTRE SUCCURSALE D’ALMA, NOUS T’OFFRONS :
- Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire
- Un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
- La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année
- Des rabais avantageux sur les voyages
- Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi
- Des congés annuels supplémentaires et des journées de maladie
- Une agence actuelle au cœur des Galeries Lac-St-Jean
Conditions de travail
Salaire offert : à discuter Nombre d'heures par semaine : 35 Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00 Lieu de travail : Alma Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
Candidatures spontanées
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Demande de stage
GVQ est toujours à la recherche de personnes motivées qui désirent enrichir leur acquis dans le domaine et est fier de pouvoir procurer une expérience de travail enrichissante à ceux-ci. Que vous soyez à la recherche d’un stage dans le domaine du voyage, en communication ou en informatique, laissez-nous votre candidature dès maintenant!
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Candidature spontanée
Vous désirez faire partie de la grande famille de Groupe Voyages Québec mais les opportunités d'emploi disponibles ne répondent pas à vos intérêts? Laissez-nous votre CV pour être contacté dès qu'un emploi répondant à votre profil sera affiché, notre équipe est sans cesse à la recherche de nouveaux talents! Que ce soit pour l'élaboration ou la coordination de voyages, la vente de nos produits, le marketing ou l'informatique, vos talents seront toujours mis à profit au sein de notre grande équipe.
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Accompagnateurs / guides-accompagnateurs
Vous avez de l’expérience en tant que guide ou accompagnateur de groupes et/ou vous avez une certification dans ce domaine ? Vous êtes reconnu pour être un excellent planificateur et communicateur, vous êtes capable de vous « retourner sur un 10 cents » et vous aimeriez faire découvrir de nouveaux horizons à nos clients ? Vous pourriez être le candidat idéal pour devenir un accompagnateur ou un guide-accompagnateur chez Groupe Voyages Québec. Nous recherchons des gens en bonne santé, dynamiques, positifs et avec le souci d'offrir un service hors pair. Chez GVQ, le client est au cœur de nos priorités.