Groupe Voyages Québec est heureux de donner le coup d’envoi à sa toute nouvelle collection de voyages accompagnés en groupe d’un maximum de 18 personnes.

Destinés aux voyageurs à la recherche d’une expérience intimiste, les 20 forfaits Select par GVQ offrent diverses possibilités de séjours dans des destinations de choix et quantité de temps libre pour en profiter à son rythme. À l’occasion de ce lancement, une brochure virtuelle est dès maintenant disponible sur le site de GVQ. Elle regroupe notamment des circuits en Tanzanie, en Namibie, au Myanmar et Laos ainsi que la traversée du cercle polaire en croisière.

Fier de cette nouveauté, Laurent Plourde, président chez Groupe Voyages Québec, précise que la collection Select par GVQ « répond à l’appel de la communauté grandissante de voyageurs qui désire vivre des expériences sans pareil et connecter avec la culture locale. Une grande place est également accordée au confort des voyageurs ainsi qu’aux expériences gastronomiques authentiques ».


Le bonheur de voyager en groupe restreint

L’une des particularités principales de la nouvelle collection Select par GVQ est qu’elle offre l’opportunité de voyager en groupe réduit d’un maximum de 18 personnes et moins. Cela s’inscrit évidemment dans la tendance observée pour les voyages en petits groupe et prédit pour les voyageurs une expérience à valeur ajoutée.


Des excursions hors du commun

La collection Select par GVQ donne l’opportunité aux voyageurs de se créer des souvenirs inestimables et de vivre des expériences hors du commun.  Par exemple, Safari et croisière en Afrique du Sud et Namibie permettra certainement à plusieurs de réaliser leur rêve de longue date : safari en véhicule 4x4 ouvert et croisière de 12 nuits à la découverte d’animaux et de paysages mythiques du sud de l’Afrique. De quoi frissonner d’excitation !

Il est possible de visionner cette brochure en ligne dès maintenant au gvq.ca/brochure