agents exterieurs

Si vous avez répondu oui aux deux questions, vous êtes un candidat idéal pour devenir un agent extérieur pour Groupe Voyages Québec.

Vous pourrez travailler dans vos moments libres, à votre rythme, à la maison. Le métier d'agent extérieur est idéal pour une deuxième carrière. En plus de vous rémunérer pour vos services, Groupe Voyages Québec vous offre un programme de formation continue, des avantages et du soutien!

Pour soumettre votre candidature:
Madame Fanny Poulin
418 525-4585
agents@gvq.ca

candidature spontane

Vous désirez faire partie de la grande famille de Groupe Voyages Québec? Le domaine du voyage vous passionne tout autant que nous?

Notre équipe est sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Que ce soit pour l'élaboration de nouveaux voyages, la coordination de voyages en cours ou la vente de nos merveilleux produits. Vos talents seront toujours mis à profit au sein de notre grande équipe. Allez-y : postulez!

Pour soumettre votre candidature :
M Louis Croteau
418 525-4585
rh@gvq.ca

Offre d’emploi

Groupe Voyages Québec (GVQ) est une entreprise québécoise qui se spécialise dans les voyages en autocar et les circuits accompagnés depuis 35 ans. Considéré comme un acteur majeur de l’activité touristique au Québec, GVQ conçoit ses propres forfaits, possède sa propre équipe de guides-accompagnateurs et élabore sur mesure des voyages répondant aux attentes de tout groupe. GVQ détient également les marques de commerce suivantes: l’Agence par Groupe Voyages Québec, Imagine évènements et spectacles, GVQ Publications et GVQ travel.

Principales fonctions

Vous serez affecté au département de la comptabilité. Votre tâche principale sera de fournir un support technique dans la gestion des entrées monétaires dans l’entreprise. Plus spécifiquement, vous devrez : Effectuer les paiements, les remboursements, les dépôts des clients; Apporter un support aux agents de réservations et aux coordonnateurs; Encaisser les chèques des clients et des fournisseurs; Encaisser les commissions de agences; Participer au processus de fin de mois; Balancer les rapports de cartes de crédits; Toutes autres tâches connexes.

Exigences et compétences

Niveau d'études : Collégial (DEC)
Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 2 années d'expérience
 
Description des compétences :
 
Qualités recherchées : Habileté avec les chiffres, minutie, sens de l’organisation, facilité à travailler avec plusieurs intervenants.
 
Essentielles : DEP en comptabilité ou DEC en tourisme, maîtrise du français, maîtrise du logiciel PC Voyages. 
 
Importantes : Maîtrise des logiciels de Microsoft Office principalement Excel, bonne connaissance de la géographie.
 
Atouts : Connaissance du logiciel Cothaxion
 
Langues demandées :
langues parlées : français
langues écrites : français

Conditions de travail

Salaire offert : À discuter
Nombre d'heures par semaine : 35
Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
Lieu de travail : Québec
Date prévue d'entrée en fonction : Octobre 2017

Pour soumettre votre candidature :

418.525.4585
rh@gvq.ca

Merci de déposer votre candidature avant le 18 septembre 2017.


Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Aucun accusé de réception ne sera envoyé. Groupe Voyages Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Groupe Voyages Québec (GVQ) est une entreprise québécoise qui se spécialise dans les voyages en autocar et les circuits accompagnés depuis 35 ans. Considéré comme un acteur majeur de l’activité touristique au Québec, GVQ conçoit ses propres forfaits, possède sa propre équipe de guides-accompagnateurs et élabore sur mesure des voyages répondant aux attentes de tout groupe. GVQ détient également les marques de commerce suivantes: l’Agence par Groupe Voyages Québec, Imagine évènements et spectacles, GVQ Publications et GVQ travel.

Principales fonctions

Votre tâche principale sera le développement et la maintenance d’une application Web maison et des autres logiciels spécifiques de GVQ. Vous devrez également participer à l’exploitation d’un parc de serveurs et de postes clients. Plus spécifiquement, vous devrez : - Concevoir et réviser l’architecture des systèmes d’information - Programmer et optimiser les logiciels spécifiques de l’entreprise - Effectuer de la maintenance corrective et évolutive des logiciels spécifiques et de l’infrastructure informatique - Inventorier et documenter les processus et systèmes et les modifications - Administrer les progiciels (systèmes de gestion de voyages et système comptable) - Diagnostiquer les problèmes, mettre à jour et agir comme liaison avec les fournisseurs - Offrir du support technique aux employés - Collaborer au développement du site web www.gvq.ca et assurer la liaison avec l’hébergeur - Effectuer d’autres tâches connexes

Exigences et compétences

Qualités recherchées 

  • Grande autonomie et polyvalence
  • Organisation et capacité de gérer plusieurs projets en parallèle
  • Sens des priorités et capacité à travailler sous pression
  • Facilité à travailler avec plusieurs intervenants
  • Curiosité et prévoyance

 

Connaissances, expérience et qualifications

 

Essentielles :

  • Informatique de gestion (baccalauréat et minimum de 5 ans d’expérience),
  • développement web avec maîtrise de PHP et des standards Web (HTML, CSS, JavaScript), maîtrise du français (oral et écrit)

 

Importantes : Logiciels de gestion touristiques (PcVoyages, Smartpoint ou autres), SQL (MySQL et SAP SQL Anywhere), Apache, Visual Basic, administration système (Microsoft Windows et Windows Server, Debian GNU/Linux), réseautique (DNS, DHCP, SMB / CIFS, NFS, Wireshark), sécurité (sauvegardes rsync, redondance matérielle), anglais

Atouts : Virtualisation (VMware ESXi), téléphonie (Toshiba Strata), gestion de versions (Subversion), Active Directory / LDAP, jQuery Core, jQuery UI, PHP Data Objects, patron d'architecture Modèle-Vue-Contrôleur, Zend Framework, gestionnaire de dépendances Composer, Tcl/Tk, .NET Framework, système de gestion de contenu Joomla!, réseaux privés virtuels (PPTP / PoPToP), Microsoft IIS, Cisco iOS, Qnap QTS, cPanel

Conditions de travail

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 35
Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
Lieu de travail : Québec
Date prévue d'entrée en fonction : fin août

Pour soumettre votre candidature :

418.525.4585
rh@gvq.ca

Merci de déposer votre candidature avant le 18 août 2016.


Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Aucun accusé de réception ne sera envoyé. Groupe Voyages Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Groupe Voyages Québec (GVQ) est une entreprise québécoise qui se spécialise dans les voyages en autocar et les circuits accompagnés depuis 35 ans. Considéré comme un acteur majeur de l’activité touristique au Québec, GVQ conçoit ses propres forfaits, possède sa propre équipe de guides-accompagnateurs et élabore sur mesure des voyages répondant aux attentes de tout groupe. GVQ détient également les marques de commerce suivantes: l’Agence par Groupe Voyages Québec, Imagine évènements et spectacles, GVQ Publications et GVQ travel.

Principales fonctions

L’entreprise désire se doter d’un(e) Chargé(e) de projets qui possède de bonnes habiletés de communication et d’organisation, ainsi qu’une bonne connaissance des technologies. Le titulaire du poste sera responsable de la gestion de projets marketing Web; du développement et la mise à jour de nos plateformes, ainsi que de la gestion de nos communications électroniques. Le Chargé de projet œuvrera sous la responsabilité de la directrice de l’intelligence d’affaires et des systèmes d’information. Plus spécifiquement Gestion des mandats/projets alloués; o Gérer les projets en entier (analyse, échéancier, contrôle budgétaire, gestion, suivi et bilan) o Communiquer efficacement les informations relatives au projet avec les intervenants et la direction; o Coordonner l'emploi du temps du programmeur et des priorités à livrer. Responsable des plateformes Web; o Maintenir et améliorer les sites Web en collaboration avec les programmeurs; o Optimiser le référencement et la fidélisation des internautes (SEO-SEM); o Rester à l'affut des nouvelles technologies et proposer des solutions innovatrices. Responsable des communications électroniques; o Préparer les infolettres, assurer la qualité et programmer les envois via Dialog insight; o Préparer et optimiser les campagnes courriel automatisées, ainsi que les scénarios associés aux campagnes relationnelles; o Gérer la base de données et les différentes listes d’envoi; Mise à jour et le suivi des réservations en ligne, o S'assurer que les produits soient disponibles en vente en ligne et vérifier que tout fonctionne. Participe à l’élaboration des stratégies et des campagnes numériques et électroniques et en assure le suivi; Produit les rapports de performances et des statistiques web; Effectuer d’autres tâches connexes.

Exigences et compétences

 

Qualifications et expériences

  • Expérience comme chargé de projet ou coordonnateur en marketing numérique;
  • Bonne connaissance générale dans le domaine du Web;
  • Maitrise de la suite Office;
  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou diplôme d’études universitaires (BAC) dans un domaine pertinent aux fonctions;
  • Bonne connaissance des outils de gestion de contenu (CMS), Google Analytic, Google Adword (SEO-SEM) et le langage HTML. (atout);
  • Être à l’aise avec la manipulation de données statistiques;
  • Connaissance de la plateforme Dialog Insight (un atout);
  • Bilingue (un atout).

 

Aptitudes

  • Autonome, proactif, esprit d’initiative, rigueur et souci du détail;
  • Détenir des habiletés en organisation et en gestion du temps;
  • Bonne gestion des priorités et capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément;
  • Souplesse et grande capacité d’adaptation;
  • Esprit analytique et esprit de synthèse;
  • Être un bon communicateur; capacité à collaborer efficacement avec plusieurs intervenants.

Lieu de travail : 634 Grande Allée Ouest (déménagement au 2525 boulevard Laurier dès janvier 2018)

 

Conditions de travail

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 35
Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
Lieu de travail : Québec
Date prévue d'entrée en fonction : Octobre 2017

Pour soumettre votre candidature :

418.525.4585
rh@gvq.ca

Merci de déposer votre candidature avant le 25 septembre 2017.


Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Aucun accusé de réception ne sera envoyé. Groupe Voyages Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.