GVQ en action
Je rêvais depuis longtemps de découvrir l’Asie. Premier voyage sur ce continent, première expérience en groupe, et une grande soif de voir autre chose. J’ai choisi une formule encadrée : Le plus beau du Vietnam, un forfait signé Groupe Voyages Québec. L’itinéraire a été un magnifique concentré de paysages, de culture et d’émotions, du sud bouillonnant de Saïgon jusqu’à Hanoï, où traditions et chaos maîtrisé cohabitent. J’ai rapporté des souvenirs dans mes bagages et de l’émerveillement dans mes yeux, tout au long du voyage.
Jeudi dernier, le siège social d’Air Canada à Montréal a accueilli un groupe sélectionné d’agences de voyages et de voyagistes partenaires pour une soirée dédiée à l’excellence.
L’événement Cercle d’Excellence Platine 2025 a ainsi mis à l’honneur 17 d’entre eux dont la performance, la fidélité et l’engagement ont joué un rôle essentiel dans le succès continu d’Air Canada.
Un géant québécois du voyage organisé a entamé une cure de jouvence pour s’adapter aux désirs des voyageurs plus jeunes, qui souhaitent plus d’autonomie que leurs aînés.
«La clientèle évolue, les clients n’ont plus la même façon d’acheter des voyages, explique le PDG de Groupe Voyages Québec, Laurent Plourde, en entrevue avec Le Journal. Ils veulent être plus autonomes, et beaucoup n’ont pas besoin de l’aspect “accompagné” des voyages organisés traditionnels.»
Groupe Voyages Québec (GVQ) présente officiellement aujourd’hui (3 juillet) aux agences de voyages sa toute nouvelle division spécialisée dans les forfaits clés en main et sur mesure: Ugo.voyage. Sous cette identité moderne, le voyagiste réunit toutes ses activités en matière de voyages individuels.
Groupe Voyages Québec (GVQ) est heureux de présenter ses forfaits en groupes accompagnés dont les départs sont en 2025-2026.
Groupe Voyages Québec, un chef de file reconnu dans l'industrie du voyage depuis 45 ans, annonce aujourd'hui l'acquisition de l'entreprise Expression Voyages. Cette nouvelle acquisition stratégique renforce davantage la présence et l'influence de Groupe Voyages Québec sur le marché québécois, en particulier dans les régions de l'Estrie, du Centre-du-Québec et de la Montérégie.





