Groupe voyages Québec emplois
Groupe Voyages Québec Emplois
Groupe Voyages Québec Emplois

Chez GVQ, c’est tout un monde qui t’attend! 

Une équipe passionnée
Groupe Voyages Québec [GVQ] se démarque par son équipe passionnée et chevronnée qui fait de la satisfaction de ses clients une priorité. Depuis 1979, l’entreprise familiale est considérée comme l’un des leaders québécois de l’industrie du voyage et des circuits accompagnés.
 
Un milieu stimulant et inclusif
GVQ considère ses employés comme des membres d’une grande famille élargie où le sentiment d’appartenance est omniprésent. L’engagement et la loyauté sont des valeurs omniprésentes et les rapports entre les membres des équipes sont basés sur la camaraderie et la collaboration.
 
Des avantages compétitifs

Afin de se positionner comme un employeur de choix, GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels : rabais voyages, bureaux exceptionnels près des transports en commun, allocation pour le transport en commun, plusieurs congés payés et possibilités d’un horaire flexible.

  • Adjoint(e) exécutif(ve)

    Sommaire des responsabilités

    Assister le président de Groupe Voyages Québec dans l’exercice de son rôle en assurant la planification, la réalisation et le suivi administratif des mandats de nature stratégique et organisationnelle. Offrir également un support aux membres de la haute direction dans la gestion des différents dossiers.

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Assurer la vigie de l’agenda du président
    • Assister le président dans la gestion quotidienne des tâches administratives et opérationnelles
    • Apporter un soutien administratif dans la gestion courante des dossiers relevant de la haute direction
    • Organiser et coordonner les rencontres et les activités de la haute direction
    • Faire la collecte de sujets, réunir la documentation et préparer les ordres du jour des réunions dont tu es responsable
    • Participer à différentes réunions et comités pour effectuer la rédaction de comptes-rendus et représenter le président au besoin
    • Procéder à la rédaction, la correction et l’analyse de documents et de correspondances en français et en anglais au besoin
    • Assister la haute direction dans les suivis des indicateurs de performance de l’organisation et des projets et rédiger des analyses servant de support à la prise de décisions
    • Toutes autres tâches nécessaires au bon déroulement des activités du président

    Expérience et qualifications:

    • Détenir un diplôme d’études professionnel ou collégial en administration, secrétariat, bureautique ou autre domaine connexe
    • 5 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire

    Vos compétences et aptitudes:

    • Excellente maîtrise du français et anglais avancé à l’écrit et à l’oral
    • Maîtrise avancée des outils informatiques et des logiciels de la Suite Office
    • Rigueur, minutie et polyvalence
    • Autonomie et proactivité
    • Sens de l’organisation et des priorités
    • Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle et à travailler sous pression
    • Habileté à travailler en collaboration avec plusieurs partenaires internes et externes
    • Sens des responsabilités, du jugement et de la confidentialité

    Ce que nous offrons:

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels:

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire ;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun ;
    • Congés annuels supplémentaires et journées de maladie ;
    • Un club social hyperactif!

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Coordonnateur(trice) technique - Casino

    Sommaire des responsabilités

    Tes tâches principales seront liées à la planification au suivi des forfaits d’un jour et plus dans les casinos du Québec et des circuits voyages dans les casinos du Canada et des États-Unis.

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités :

    • Créer les devis et les dossiers groupes pour la coordination des forfaits ;
    • Rechercher, réserver, confirmer ou annuler les différentes prestations des forfaits (transport, hôtels, restaurants et activités) ;
    • Maintenir de bonnes relations avec nos fournisseurs et maîtriser les itinéraires des voyages ;
    • Réviser et mettre à jour les textes des itinéraires qui seront publiés dans la brochure et sur les sites web ;
    • Tenir les inventaires groupes à jour ;
    • Préparer et envoyer les documents des guides et des chauffeurs ;
    • Assurer le suivi des paiements et des factures des fournisseurs en collaboration avec la comptabilité ;
    • Facturer les personnes inscrites sur les différents forfaits ;
    • Toutes autres tâches connexes.

    Connaissances, expérience et qualifications :

    • Détenir un DEC en tourisme ou diplôme équivalent ;
    • 2 à 3 ans d’expérience pertinente ;
    • Excellente maîtrise du français et niveau d’anglais intermédiaire ;
    • Excellente connaissance de la géographie de l’Amérique du Nord ;
    • Maîtrise des logiciels de Microsoft Office ;
    • Connaissance du logiciel Cohtaxion (un atout) ;
    • Grande autonomie, minutie et polyvalence ;
    • Sens de l’organisation et capacité de gérer plusieurs projets en parallèle ;
    • Sens des priorités et capacité à travailler sous pression ;
    • Facilité à travailler avec plusieurs intervenants.

    Ce que nous offrons :

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire
    • Un rabais sur le transport en commun ou la passe de stationnement
    • Des rabais avantageux sur les voyages
    • Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi
    • Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun
    • Congés annuels supplémentaires et journées de maladie
    • Un club social hyperactif!

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Forfaitiste - acheteur(se)

    Sommaire des responsabilités

    Forfaitiser les voyages de groupes à l’international (Europe, Amérique Centrale/Sud, Asie, Afrique) et effectuer les achats. Agir à titre de personne ressource auprès des fournisseurs à destination et des intervenants à l’interne chez GVQ.

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités :

    • Être à l’affût des tendances du marché ;
    • Établir de nouveaux partenariats et entretenir les liens avec les fournisseurs à l’étranger ;
    • Créer et développer les nouveaux circuits ;
    • Optimiser les produits existants ;
    • Faire la veille concurrentielle ;
    • Rédiger et mettre à jour les programmes ;
    • Demander les soumissions aux fournisseurs locaux et les analyser ;
    • Négocier les tarifs et effectuer les réservations auprès des fournisseurs ;
    • Demander les contrats aériens, les analyser et les approuver ;
    • Faire les cotations pour les circuits GVQ ;
    • S’occuper des demandes de prolongations/dérogations provenant des ventes ;
    • Assister dans les tâches de coordination ;
    • Participer à l’élaboration de la brochure et en faire la correction ;
    • Développer et dispenser les formations dédiées aux conseillers aux ventes et délégués commerciaux ;
    • Vérifier l’état des ventes par produit ;
    • Étudier les rapports d’accompagnateur et les commentaires des clients au retour des voyages ;
    • Participer aux salons, aux rencontres avec les fournisseurs et faire des présentations aux clients B2B et B2C.

    Expériences :

    • Détenir un DEC, attestation en tourisme ou expérience équivalente.
    • 3-4 ans d’expérience dans un poste similaire.

    Vos connaissance, compétences et aptitudes :

    • Excellente maitrise du français écrit et oral et niveau d’anglais écrit et oral avancé ;
    • Excellente connaissance de la géographie internationale ;
    • Bonne connaissance de l’industrie touristique et de la clientèle québécoise ;
    • Habilité en communication orale et écrite (essentiel) ;
    • Aisance avec les technologies et les logiciels informatiques ;
    • Capacité d’analyse, facilité à négocier et à travailler avec les chiffres ;
    • Bon sens de l’organisation et gestion des priorités ;
    • Sens des responsabilités, esprit d’initiative et autonomie ;
    • Être efficace, rigoureux(se) et dynamique ;
    • Avoir le souci du détail et de la minutie ;
    • Aptitudes pour le travail d’équipe et esprit de collaboration ;
    • Être curieux et créatif(ve).

    Ce que nous offrons :

    • Rabais sur les voyages ;
    • Réduction sur le transport en commun ou sur la passe de stationnement (si disponibles) ;
    • Bureaux à proximité des transports en commun ;
    • Assurances collectives ;
    • Congés supplémentaires pendant la période des fêtes et journées de maladie ;
    • Équipe de travail conviviale et dynamique.

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Agent(e) de voyages

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) agent(e) de voyages. Joins-toi à nous pour poursuivre ta carrière dans le domaine stimulant du voyage!

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Partager ton expertise en répondant aux demandes de renseignements en personne, par téléphone et par courriel;
    • Proposer des forfaits ou des prestations sur mesure en fonction des besoins et du budget des clients ;
    • Effectuer des recherches pour élaborer des itinéraires de voyages qui répondent aux attentes des clients ;
    • Réserver des forfaits, vols, croisières et autres prestations touristiques ;
    • Assister les clients tout au long de leurs préparatifs de voyage ;
    • Préparer et transmettre aux clients les factures et la documentation de voyage ;
    • T'assurer de la compréhension des clients au sujet des politiques et conditions de voyage actuelles;
    • Favoriser la fidélisation des clients en effectuant un suivi à leur retour de voyage ;
    • Te maintenir à jour sur les nouveautés et les tendances émergentes en matière de voyages ;
    • Collaborer à l’amélioration des processus en place et à la croissance de l’Agence par GVQ ;
    • Participer à des voyages de familiarisation.

    Expérience, formation et qualifications :

    • Une formation en vente de voyages ou en tourisme ;
    • Un certificat de conseiller en voyages de l’Office de la protection du consommateur ;
    • 2 ans d’expérience dans le domaine du voyage ;
    • Maîtriser différents outils informatiques : Apollo, SIREV, PC Voyages (un atout).

    Vos compétences et aptitudes :

    • Excellentes habiletés de communication ;
    • Débrouillardise, polyvalence et autonomie.

    Ce que nous offrons :

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire ;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi ;
    • Congés annuels supplémentaires et journées de maladie.

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Temps plein
    Lieu de travail : Laval
    Date prévue d'entrée en fonction : dès que possible
  • Agent(e) de voyages sénior

    Sommaire des responsabilités

    Tu es passionné(e) de voyages et de la vente ? Tu recherches un emploi à temps complet ? GVQ est à la recherche d’un(e) agent(e) de voyages sénior pour se joindre à l’équipe de l’Agence par GVQ. Joins-toi à nous pour lancer ou relancer ta carrière!

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Maintenir et servir sa clientèle ;

    • Développer et servir une nouvelle clientèle ;

    • Répondre, planifier et organiser les demandes d’itinéraires à la carte ;

    • Répondre aux demandes de renseignement téléphoniques, électroniques, écrites ou en personne des clients ;

    • Conseiller les clients selon leurs besoins ;

    • Planifier et organiser les itinéraires de voyage ;

    • Informer le client des politiques (annulations, garanties, assurances voyages, restrictions, exigences particulières, etc.) ;

    • Autres tâches connexes.


    Expérience :

     Détenir 5 ans d’expérience dans la vente de voyage.


    Formation académique et qualifications :

    • Formation en vente de voyages ou en tourisme;

    • Certificat de conseiller en voyages de l’OPC avant l’embauche (un atout). Sinon, nous pouvons accompagner le candidat vers l’obtention.


    Connaissances :

    • Aptitude à la vente ;

    • Connaissance du domaine du voyage ;

    • Connaissance du système de réservation SIREV (un atout);

    • Connaissance de la suite office ;

    • Facilité avec les systèmes PC voyages, Galileo, Travelsbrand et autres ;

    • Connaissance du système Apollo (un atout) ;

    • Avoir voyagé ;

    • Maîtrise du français (oral et écrit) ;

    • Anglais fonctionnel.


    Vos compétences et aptitudes :

    • Excellent service à la clientèle ;

    • Capacité de s'adapter à la clientèle et aux changements de dernière minute ;

    • Savoir gérer ses priorités ;

    • Capacité de travailler sur plusieurs dossiers en même temps ;

    • Capacité à répondre efficacement et rapidement aux demandes ;

    • Bonne gestion du stress ;

    • Curiosité et aimer faire des recherches ;

    • Débrouillardise ;

    • Aimer apprendre ;

    • Grande autonomie ;

    • Esprit d'équipe ;

    • Dynamisme ;

    • Intérêt et habileté à apprendre de nouveaux outils informatiques.


    Ce que nous offrons :

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :

    • Rabais sur les voyages ;

    • Réduction sur le transport en commun ou sur la passe de stationnement (si disponible) ;

    • Bureaux à proximité des transports en commun ;

    • Assurances collectives ;

    • Congés supplémentaires pendant la période des fêtes et journées de maladie ;

    • Horaires flexibles et possibilité de télétravail ;

    • Équipe de travail conviviale et dynamique !

    Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Groupe Voyages Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.


    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : dès que possible
  • Conseiller(ère) en voyages corporatifs

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en voyages corporatifs pour son siège social à Québec afin de prendre soin de nos clientèles corporatives. Joins-toi à nous pour poursuivre ta carrière dans le domaine stimulant du voyage!

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Réaliser une analyse des besoins et proposer des options de voyage sur mesure ;
    • Réserver les prestations de voyage : Vols, hôtels, transports, etc. ;
    • Assister les clients tout au long de leurs préparatifs de voyage ;
    • Préparer et transmettre aux clients les factures et la documentation de voyage ;
    • Transmettre aux clients les politiques et conditions de voyage actuelles ;
    • Favoriser la fidélisation de la clientèle en assurant un suivi réactif et personnalisé ;
    • Collaborer à l’amélioration des processus en place et à la croissance du département ;
    • Autres tâches connexes.

    Expérience :

    • 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

    Formation, connaissances et qualifications :

    • Une formation en vente de voyages / tourisme ou une expérience équivalente ;
    • Un certificat de conseiller en voyages de l’Office de la protection du consommateur ;
    • Connaître les systèmes de réservations Amadeus, Sabre ou Apollo (essentiel).

    Vos compétences et aptitudes :

    • Maîtriser le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit ;
    • Aptitude pour le service à la clientèle et facilité à s'adapter aux défis de dernière minute ;
    • Autonomie et minutie ;
    • Sens de l’organisation et capacité à gérer efficacement plusieurs projets à la fois ;
    • Sens des priorités et capacité à travailler en équipe ;
    • Dynamisme et créativité.

    Ce que nous offrons :

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Un horaire de travail de 35h, de jour du lundi au vendredi ;
    • Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun ;
    • Des congés annuels supplémentaires et journées de maladie ;
    • Un club social hyperactif!

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Superviseur(e) voyages corporatifs

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) superviseur(e) des voyages corporatifs pour son siège social à Québec afin de prendre en charge la gestion des aspects opérationnels quotidiens du département, en agissant comme un lien entre le personnel et la direction.

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Respecter les normes de l'entreprise en matière de procédures, d'utilisation des outils, de productivité, d'exactitude du travail et d'assiduité ;
    • Améliorer et suivre le service avec les entreprises dans le but de fidéliser les clients ;
    • Produire les rapports de gestion aux entreprises ;
    • Être responsable de la formation des employés - accueil, intégration, formation continue ;
    • Développer les outils de formation ;
    • Être responsable de l’intégration des nouveaux comptes corporatifs ;
    • Superviser le personnel en place ;
    • Analyser les solutions technologiques, veiller à l’utilisation optimale et efficace de ces derniers ;
    • Identifier les projets à mettre en place et participer à la mise en place ;
    • Autres tâches connexes.

    Formation, expériences et qualifications :

    • Une formation en vente de voyages / tourisme ou une expérience équivalente ;
    • Un certificat de conseiller en voyages de l’Office de la protection du consommateur ;
    • 2 ans d’expérience dans un poste de supervision.

    Vos compétences, connaissances et aptitudes :

    • Connaître les systèmes de réservations Amadeus, Sabre ou Apollo (un atout) ;
    • Maîtriser le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit ;
    • Aptitude pour le service à la clientèle et facilité à s'adapter aux défis de dernière minute ;
    • Autonomie et minutie ;
    • Sens de l’organisation et capacité à gérer efficacement plusieurs projets à la fois ;
    • Sens des priorités et capacité à travailler en équipe ;
    • Dynamisme et créativité.

    Ce que nous offrons :

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Un horaire de travail de 35h, de jour du lundi au vendredi ;
    • Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun ;
    • Des congés annuels supplémentaires et journées de maladie ;
    • Un club social hyperactif!

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Agent(e) technique

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) agent(e) technique. Joins-toi à nous pour poursuivre ta carrière dans le domaine stimulant du voyage!

    Plus spécifiquement

    Ton rôle parmi nous sera de :

    • Planifier les dossiers avant le début de la saison (Saisie des paramètres de facturation et ouverture des dossiers pour chaque départ) ;
    • Modifier les dossiers clients à la demande des agents de réservation ;
    • Faire les demandes de remboursements lorsque nécessaire ;
    • Sur demande, vérifier que les ventes sont toutes saisies dans les différentes listes ;
    • Lorsque nécessaire, procéder à l’envoi d’informations telles que les excursions optionnelles, les demandes de visas, etc, aux clients ;
    • Saisir les paiements par chèque des clients ;
    • Procéder au paiement final de tous les groupes ;
    • Préparer et envoyer les documents de voyages pour les clients (versions électronique et papier) ;
    • Produire les documents guide et les remettre aux coordonnateurs ;
    • Procéder aux paiements des commissions ;
    • Assister l’équipe aux opérations ;
    • Toutes autres tâches connexes.

    Qualités recherchées :

    • Rigueur, minutie et polyvalence ;
    • Sens de l’organisation et des priorités ;
    • Capacité à gérer plusieurs projets en parallèles.

    Connaissances; expérience et qualifications :

    • Détenir un DEC, attestation en tourisme ou en bureautique ;
    • 1 à 2 ans d’expérience pertinente ;
    • Excellent niveau de français écrit ;
    • Maîtriser différents outils informatiques : Cohtaxion (un atout) et Suite Office.

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels:

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire ;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi ;
    • > Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun;
    • Congés annuels supplémentaires et journées de maladie ;
    • Un club social hyperactif!

     

     

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9 h 00 - 17 h 00
    Lieu de travail : Québec - 2525 boulevard Laurier
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Conseiller(ère) aux ventes

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) aux ventes pour joindre son équipe de Laval. Nous avons besoin de toi pour inspirer et faire rêver nos nombreux clients. Joins-toi à nous pour lancer ou relancer ta carrière!

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Répondre aux demandes de renseignements téléphoniques, électroniques, écrites ou en personne des clients;

    • Conseiller les clients selon leurs besoins;

    • Planifier et organiser les itinéraires de voyage;

    • Informer le client des politiques (annulations, garanties, assurances voyages, restrictions, exigences particulières, etc.);

    • Effectuer les différentes réservations (transports, hébergements, activités, excursions, etc.);

    • Autres tâches connexes.


    Expériences:

    • Minimum de 2 ans d'expérience en agence de voyages.


    Formation académique et qualifications

    • Formation en vente de voyages ou en tourisme;

    • Certificat de conseiller en voyages de l'OPC.


    Connaissances:

    • Connaissance du domaine du voyage;

    • Connaissance de la géographie touristique;

    • Connaissance informatique : Suite Office, Cohtaxion (un atout) et être en mesure de naviguer adéquatement sur Internet;

    • Maîtrise du français (oral et écrit).


    Vos compétences et aptitudes:

    • Excellent service à la clientèle;

    • Autonomie et minutie;

    • Dynamisme;

    • Esprit d'équipe;

    • Savoir conserver son calme et avoir une attitude positive;

    • Capacité à s'adapter aux changements de dernière minute;

    • Savoir gérer ses priorités;

    • Capacité d'adaptation à la clientèle;

    • Capacité de travailler sur plusieurs dossiers à la fois.


    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels:

    • Rabais sur les voyages;

    • Réduction sur le transport en commun ou sur la passe de stationnement (si disponible);

    • Bureaux à proximité des transports en commun;

    • Assurances collectives;

    • Horaire flexible (télétravail et présentiel);

    • Congés supplémentaires pendant la période des fêtes et journées de maladie;

    • Équipe de travail conviviale et dynamique.

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi
    Lieu de travail : à discuter
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible

Candidatures spontanées

  • Demande de stage

    GVQ est toujours à la recherche de personnes motivées qui désirent enrichir leur acquis dans le domaine et est fier de pouvoir procurer une expérience de travail enrichissante à ceux-ci. Que vous soyez à la recherche d’un stage dans le domaine du voyage, en communication ou en informatique, laissez-nous votre candidature dès maintenant!

  • Candidature spontanée

    Vous désirez faire partie de la grande famille de Groupe Voyages Québec mais les opportunités d'emploi disponibles ne répondent pas à vos intérêts? Laissez-nous votre CV pour être contacté dès qu'un emploi répondant à votre profil sera affiché, notre équipe est sans cesse à la recherche de nouveaux talents! Que ce soit pour l'élaboration ou la coordination de voyages, la vente de nos produits, le marketing ou l'informatique, vos talents seront toujours mis à profit au sein de notre grande équipe. 

  • Accompagnateurs / guides-accompagnateurs

    Vous avez de l’expérience en tant que guide ou accompagnateur de groupes et/ou vous avez une certification dans ce domaine ? Vous êtes reconnu pour être un excellent planificateur et communicateur, vous êtes capable de vous « retourner sur un 10 cents » et vous aimeriez faire découvrir de nouveaux horizons à nos clients ? Vous pourriez être le candidat idéal pour devenir un accompagnateur ou un guide-accompagnateur chez Groupe Voyages Québec. Nous recherchons des gens en bonne santé, dynamiques, positifs et avec le souci d'offrir un service hors pair. Chez GVQ, le client est au cœur de nos priorités.

Postulez maintenant! Envoyez votre CV à [email protected]