×

Avis de remboursement aérien ou FICAV

31 mai 2021

Plusieurs d'entre vous ont reçu un courriel de la firme Price Waterhouse Cooper (PWC), gestionnaire des réclamations du FICAV, vous demandant de nous contacter pour le remboursement de votre billet d'avion avec Air Canada ou Transat.

Nous sommes heureux de vous informer que les demandes ont déjà été envoyées pour tous nos départs de groupe, vous n'avez donc aucune démarche à faire.  Sachez toutefois que le traitement d'un dossier groupe est plus long qu'un dossier individuel et que nous vous reviendrons dès l'obtention de votre remboursement. 

Nous vous rappelons toutefois que seuls les dossiers avec le paiement complet du voyage sont éligibles à ces remboursements. Pour ceux dont seul le montant du dépôt avait été versé ou qui voyageaient avec une autre compagnie aérienne, vous devez le réclamer auprès de votre assureur ou du FICAV, tel qu'indiqué par PWC dans leur courriel: 

« Si les démarches décrites précédemment ne vous permettaient pas d’être remboursé, ou si vous obteniez un remboursement partiel, nous vous assurons que votre demande de réclamation au FICAV, le cas échéant pour la part non remboursée, sera maintenue et fera l’objet d’une analyse. Nous vous tiendrons informé de tout nouveau développement. »

Nous vous remercions à nouveau de votre confiance envers Groupe Voyages Québec et nous vous assurons que nous continuerons d'être à vos côtés jusqu'au règlement final de votre dossier. 

Our website is protected by DMC Firewall!