Ça y est, il est en ligne ! Groupe Voyages Québec (GVQ) lance son premier blogue entièrement dédié aux voyages sous toutes ses formes : jevisite.ca.
Conçue et rédigée par des passionnés du voyage, cette nouvelle plateforme se veut un véritable carnet d’inspiration pour ses lecteurs. Sur jevisite.ca, les voyageurs trouveront de quoi les faire rêver à de nouveaux horizons et une foule d’informations pour préparer leurs prochaines aventures.  
 
Tout à une même adresse; visitez-nous souvent !
Sur jevisite.ca, voyageurs experts et globe-trotters enthousiastes vous confient autant leurs destinations et attraits coups de cœur que leurs péripéties de voyage. Une collection d’articles est aussi consacrée aux conseils pratiques et aux astuces de pros pour vivre des expériences formidables partout sur la planète. Donc, si vous vous posez des questions comme : « Où est-ce que je passe mes prochaines vacances? », « Comment est-ce que je planifie mon voyage? », « Qu’est-ce que je ne dois pas manquer à [ville au choix]? », vous êtes à la bonne adresse.
 
Première destination-vedette : les Îles de la Madeleine
Fortement populaires auprès des Québécois et des Québécoises l’été dernier, les Îles de la Madeleine devraient encore une fois cette année conquérir le cœur de plusieurs voyageurs. Pour le lancement de jevisite.ca, plusieurs articles mettent cette destination-chouchou à l’honneur. Vous découvrirez entre autres ce qui fait le charme des Îles, comment se régaler de leurs succulents produits de la mer, en plus d’en apprendre plus sur le rabais Explore Québec qui pourrait vous permettre de visiter ce coin de pays à prix fort séduisant. Ne manquez pas de faire un détour sur jevisite.ca avant de réserver vos vacances.